Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ecole d'Art
Visiteurs
Depuis la création 28 343
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2017

Lumières Noires, Bis Repetitas

Apparition du reseau

Toujours là ! Et plus que jamais !
Il est vrai que le blog de la Petite Ecole d’Art à été quelque peu délaissé cette année.
Ceux qui m’accompagnent à l’atelier savent pourquoi. Après deux années sans presque toucher un pinceau, je me  suis retrouvé pris dans un maelstrom de réalisations qui ne m’a laissé que peu de temps. Ainsi ce ne sont pas moins de quinze œuvres qui ont vu le jour… Et ce n’est pas fini…
Ce sont une partie de ces œuvres (certaines ont déjà trouvé leurs hôtes) que je vous invite à découvrir durant la deuxième Nocturne des Artisans d’Art * du mois d’août.
J’ouvre donc mon Atelier-expo de Ste Eulalie d’Olt, ce mercredi 16 août à partir de 18h et serai heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir mes dernières créations. Pour ceux qui m’ont fait l’amitié de venir à la première du mois de juillet, ils pourront découvrir deux nouvelles toiles et pas des moindres.

* La Nocturne des Artisans d’Art est accompagnée d’un son et lumière sur l’église de Ste Eulalie d’Olt.

Le Refuge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est celle que je préfère !!! Le refuge !
Répondre
Publicité