Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ecole d'Art
Visiteurs
Depuis la création 28 343
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2015

Gros Minet !

Guepard

« Je serais très heureux de vous avoir à dîner ! »
C’est ce que semble penser ce magnifique guépard réalisé par Aline. Un raccourci centré sur le regard, augmenté par une perspective aérienne parfaitement mise en place donne une profondeur maximum. Le guépard donne l’impression de sortir littéralement de la surface de la toile. Une impression renforcée par le fait que ce gros minet est peint grandeur nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magniique, jAline! Tu m'as donné envie de le faire aussi, je vais essayer même si quelque chose me dit que je vais être frustrée....
Répondre
J
bravo Aline ! ce guépard est prêt à bondir sur les murs de l'expo pour notre plaisir de l'été
Répondre
Publicité